On n’a pas fini de vous surprendre du 17 septembre

On n’a pas fini de vous surprendre du 17 septembre

Sur 95.9 FM et sur internet www.radiocollege.fr Christian Mémon vous présente « On n’a pas fini de vous surprendre »

« Accueillir la parole c’est redonner sa place à l’humain » voilà ce que dit mon invité, elle se nomme Florence Marchese et est la présidente de l’association de « S.O.S Amitié »   « On n’a pas fini de vous surprendre » va vous permettre de connaître au mieux cette association.

Pour ce mois de septembre nous rendons hommage à Johnny Hallyday par des extraits de films et chansons. Après « d’où viens-tu Johnny » c’est « Les Parisiennes » film français à sketches, réalisé par Marc Allégret, Michel Boisrond et Jacques Poitrenaud sorti en 1962.

Madame Le Bourhis m’a envoyé un enregistrement de son petit-fils Matthew, il  a 17 ans, il est étudiant ingénieur à l’université d’Illinois aux États-Unis. Il est français et américain et a vécu la plupart de sa vie à Tokyo. Il a acheté sa première guitare à l’âge de 10 ans et joue également du saxophone alto jazz depuis 4 ans. Il fait partie du club de tennis de son école et fait de l’athlétisme. Il a couru son premier marathon en janvier dernier. Il nous interprète

Reprenons ensemble l’année avec votre émission « On n’a pas fini se vous surprendre » n’oubliez pas, rediffusée le dimanche même heure.