La mer

La mer

« On n’a pas fini de vous surprendre » présentée par Christian Mémon.

 L’invité de la rédaction : Deux associations, les femmes et famille de marins avec Michèle Micheau qui a créé l’association et Marie-Claude Brahé sa présidente. Puis une toute nouvelle association créée il y a un an, « Artour » ce sont des sculpteurs et j’ai joint par téléphone Jean-Michel Debernard secrétaire pour nous parler de l’association. Puis j’ai rencontré André Bénéteau son président qui nous parlera de son projet au Canada.

Les sorties : l’association Charentaise des Femmes et Familles de Marins a le plaisir de vous convier à la conférence accompagnée de chants de marins dans le cadre des Elles à la Rochelle. Témoignages de Rosette Nérou et Irène Menat, les deux dernières ramendeuses de Saint-Jean-De-Luz Ciboure. A la salle du musée Maritime, salle de l’auditorium. Samedi 4 mars à 14h30.

Emission du samedi 4 mars 2017 entre 9h et 10h en live sur Radio Collège 95.9 et en simultané sur internet www.radiocollege.fr et rediffusé le dimanche même heure

Le proverbe du jour « A bon pêcheur parfois échappe anguille» Vous pouvez retrouver tous les dictons dans le livre « La Charente Maritime 365 jours » d’Emmanuel Peraud pour les écrits et Michel Garnier pour les photos.