Julien Sordetto sur Live

Julien Sordetto sur Live

Mardi 4 avril à 21h et dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 avril à minuit sur Radio Collège 95.9 et radiocollege.fr en simultané.

Julien a depuis son plus jeune âge la musique dans la peau. Auteur, compositeur, interprète, il commence à écrire ses chansons durant l’époque du lycée inspiré par des artistes tel Ben Harper, Jack Johnson et De Palmas.


Armé de sa guitare il enchaîne ses premiers concerts sur La Rochelle durant l’été 2008. En 2009 les différentes scènes se multiplient, les Bars de la région, la Scène de la Saint Jean où il joue devant un public de 2000 personnes, ainsi que des premières parties au théâtre St Martin. Le meilleur souvenir reste la soirée “Julien Sordetto & Friends” où il se produit pendant les Francofolies (off).
Depuis, le style musical s’affine et s’élargit, des passages radios, des concerts et beaucoup d’écriture. Julien ne peut s’empêcher de composer sur les choses de la vie qui le touchent. La Scène, il ne la quitte plus et joue régulièrement dans sa région qu’il aime tant.
Julien Sordetto, en concert acoustique et intimiste, est proche du public et ses chansons rythmées et enjouées restent dans les esprits.

En deuxième partie de l’émission, Dominique Grandfils, auteur de l’anthologie du rock français nous racontera la genèse de son ouvrage de 1066 pages qui vient de paraître aux éditions Camion Blanc

 

https://www.facebook.com/lemuseedurock/