Emission du samedi 29 et dimanche 30 avril 2017

Emission du samedi 29 et dimanche 30 avril 2017

Ce week end, « On n’a pas fini de vous surprendre » présentée par votre fidèle ami Christian Mémon, rendra  un hommage à « Mike Brant », présent encore dans les mémoires et qui nous quitta si prématurément. Celui qui, me semble-t-il, peut le mieux nous en parler est l’historien et écrivain Olivier Lebleu, qui lui a  a consacré un livre « La voix du sacrifice » dont un film a été réalisé à partir de cet ouvrage. Pour nous il évoquera sa passion pour Mike.

Mais avant nous parlerons avec Sandrine passionnée de céramique, Jean Michel photographe et Joëlle artiste peintre et aquarelle.

Votre fidèle ami Christian

 Savez-vous aussi que vous pouvez devenir membre de l’association Radio collège 95.9. Vous renforcerez ainsi par votre adhésion, j’en suis certain, le dynamisme de notre radio, qui deviendra très rapidement la vôtre. Vous pouvez aussi donner votre avis sur notre site internet, quelque soit votre appréciation de l’émission. Celle-ci ne peut nous inciter qu’a toujours mieux vous satisfaire.

 

Le proverbe du jour de Ramon Gomez de la Serna :

«Les mouettes naissent des mouchoirs que l’on agite au départ du bateau.»

 

Vous pouvez retrouver tous ces dictons dans le livre « La Charente Maritime 365 jours » d’Emmanuel Peraud pour les écrits et de Michel Garnier pour les photos.