Festiprev… en avant première

Festiprev… en avant première

Samedi 6 et dimanche 7 mai, de 9h à 10h, « On n’a pas fini de vous surprendre »:

 Du 11 au 13 mai prochain, se déroule au cinéma Dragon, sur le vieux port, la deuxième édition du festival « Prévention citoyenneté de la jeunesse, Festiprev »

Un événement national en 2016, devenu international pour l’édition 2017.

Je recevrai Cyril Derand coordinateur auprès du collège Jean Guiton qui sera accompagné de Manon. Pour vous, au micro de Radio Collège, ils évoqueront l’importance de cette manifestation.

 Une émission qui vous sera proposé, en live sur Radio Collège 95.9 FM, en simultané sur internet www.radiocollege.fr, l’émission présentée par votre fidèle ami Christian Mémon :

Savez-vous aussi que vous pouvez devenir membre de l’association Radio collège 95.9. Vous renforcerez ainsi par votre adhésion, j’en suis certain, le dynamisme de notre radio, qui deviendra très rapidement la vôtre. Vous pouvez aussi donner votre avis sur notre site internet, quelque soit votre appréciation de l’émission. Celle-ci ne peut nous inciter qu’a toujours mieux vous satisfaire.

 

Le proverbe du jour de Karl Marx :

«Sur terrain plat, de simples buttes font effet de collines»

 

Vous pouvez retrouver tous ces dictons dans le livre « La Charente Maritime 365 jours » d’Emmanuel Peraud pour les écrits et de Michel Garnier pour les photos.