On n’a pas fini de vous surprendre

On n’a pas fini de vous surprendre

Samedi  1 et dimanche 2 juillet, de 9h à 10h, dans le cadre de nos émissions d’été nous vous rappelons que chacune débutera par la réécoute des liaisons, du 13 février 2017, des élèves du collège André Malraux avec Thomas Pesquet depuis la station ISS.

Merci aux radios amateurs et au directeur du collège, Éric Bouverat qui permirent et facilitèrent les échanges. Ce week end vous écouterez Raphaël Nastorg et Logan Naud Edwards.

Puis avec Michel Paquet, nous voyagerons pour une découverte de l’univers.

Enfin avec le Major Philippe Pricot, de la brigade moto de La rochelle, nous évoquerons la sécurité routière.                                 

Votre fidèle ami Christian

en live sur Radio Collège 95,9, en simultané sur internet www.radiocollege.fr,

Le proverbe du jour : Xavier Roy « Le voyage c’est la part du rêve ! »

Vous pouvez retrouver tous ces dictons dans le livre « La Charente Maritime 365 jours » d’Emmanuel Peraud pour les écrits et de Michel Garnier pour les photos.

Savez-vous aussi que vous pouvez devenir membre de l’association Radio collège 95.9. Vous renforcerez ainsi par votre adhésion, j’en suis certain, le dynamisme de notre radio, qui deviendra très rapidement la vôtre. Vous pouvez aussi donner votre avis sur notre site internet, où sur le mien (christian.memon@gmail.com) quel que soit votre appréciation de l’émission. Celle-ci ne peut nous inciter qu’a toujours mieux vous satisfaire.