on n’a pas fini de vous surprendre 29 et 30 juillet

on n’a pas fini de vous surprendre 29 et 30 juillet

Présentée par votre fidèle ami Christian Mémon en live sur Radio Collège 95,9, en simultané sur internet www.radiocollege.fr

Dans le cadre de nos émissions d’été nous vous rappelons que chacune débutera par la réécoute des liaisons, du 13 février 2017, des élèves du collège André Malraux avec Thomas Pesquet depuis la station ISS.

Merci aux radios amateurs et au directeur du collège, Éric Bouverat qui permirent et facilitèrent les échanges. Ce week end vous écouterez Emeline Pelletan et Solène Vandamme.

 ...Dans le cadre de la découverte de l’univers, Michel Paquet vous permettra de découvrir la planète Saturne.          ….Au titre de la sécurité routière, je recevrai Jacqueline Bagard monitrice d’auto-école.                                                           Votre fidèle ami Christian

Le proverbe du jour : Voltaire  «A la Sainte Juliette, l’été est en fête»

Vous pouvez retrouver tous ces dictons dans le livre « La Charente Maritime 365 jours » d’Emmanuel Peraud pour les écrits et de Michel Garnier pour les photos.

Je recherche des témoignages sur l’occupation allemande en Charente Maritime, lors de la seconde guerre mondiale. Vous avez été témoins ou vous connaissez des personnes pouvant témoigner, je serai ravi de pouvoir recevoir les témoignages soit directement à notre station radio, soit par enregistrement préalable en cas d’impossibilité de déplacement. Contactez-moi « christian.memon@gmail.com »