Ce weekend !

Ce weekend !

« On n’a pas fini de vous surprendre » 

Dans le cadre de mes émissions des Samedi  16 et dimanche 17 Décembre, de 9h à 10h, sur Radio Collège 95,9 et  en simultané sur internet www.radiocollege.fr, et aussi, grâce au satellite Intelsat 24, on peut nous écouter dans le monde entier. Je vous propose ce week-end :

De vous distraire en écoutant : Deux appels téléphoniques, d’une part celui de Martin qui rencontre un problème au sujet de pétards, alors il téléphone au commissariat. D’autre part celui de Jean-Yves Lafesse qui lui aussi téléphone au commissariat au titre d’un contrôle d’alcoolémie.

Coluche qui nous raconte le flic.

De rendre un hommage, comme chaque fin année sur votre radio :

Pour 2017 ce sont  trois jeunes femmes que nous avons retenues. Hélène la doyenne du marché aux puces de la place du Cdt de la Motte rouge, sa fille Annick. Mais aussi à Gaëlle qui ne ménage pas son enthousiasme pour les autres.

Entendre Marie nous parler d’une émission phare de la télévision 

Votre ami Christian

Le proverbe du jour : Charles De Gaulle «On s’est aperçu qu’il n’y avait pas de montagnes entre l’Angleterre et la France ; il y avait seulement un canal. »

 

Cadeaux de Noël à offrir ? :

Quelques moments de lecture par Emmanuel Peraud et Michel Garnier qui nous racontent « La Charente Maritime en 365 jours » parution Geste Editions, mais aussi par notre historien régional, Gérard Blier, qui nous évoque « La Charente-Maritime vingt siècle d’une riche histoire »  mais aussi un stage d’initiation, pour votre enfant, au métier de comédien ou de cinéaste. Renseignez-vous auprès de l’association  Coolisses téléphone : 05/46/41/88/99.