Samedi, on a pas fini…

Samedi, on a pas fini…

« On n’a pas fini de vous surprendre » 

Dans le cadre de mes émissions des Samedi  13 et 14 janvier de 9h à 10h, sur Radio Collège 95.9 FM, en simultané sur internet www.radiocollege.fr

Je vous propose :

Des extraits de la pièce « C’est encore mieux l’après-midi » Comédie la plus folle et la plus drôle du génial anglais Ray Cooney… Reprise et adaptée par notre excellent comédien Jean Poiret. L’histoire : « Dans un hôtel proche de l’Assemblé Nationale, un célèbre député se prépare à un après-midi coquin avec la secrétaire du premier ministre, au lieu d’assister à un débat parlementaire de la plus haute importance. »

L’invité du jour : Jean-Pierre Hermans nous Parle de son livre « Le grand héritage de nos  ancêtres de l’âge de bronze », dans lequel il analyse des toponymes de  la région d’Aulnay, nous dévoile l’origine du nom de l’ile de Ré etc.  Jean-Pierre Hermans est sociologue et ethnologue.

Incroyable mais vrai avec Daniel Callaud : Au Japon record de présentation de bikini avec 323 participantes.

Science et Cosmos : Un sol martien à Londres.

Le proverbe du jour : « Quand janvier entre par lundi, on doit cultiver les vignes et les blés aussi. »

Ma réflexion : lorsque j’étais Jeune (il y a maintenant quelques décennies), on nous prélevait pour redistribution à nos anciens, le prix d’une vignette auto et le lundi de pentecôte. Aujourd’hui, que je suis devenu un vieux, on augmente ma  CSG de 1,7 % pour  une redistribution aux jeunes !……  Cherchez l’erreur ?

Mon conseil : En France les n° de téléphones sont à 10 chiffres, mais ATTENTION  a l’arnaque. L’U.F.C. QUE CHOISIR, demande à ses adhérents de faire circuler le message suivant : Une lettre est déposée à votre domicile par la compagnie PDS – service de colis- indiquant leur impossibilité de vous livrer un colis. En conséquence PDS-service de colis vous demande de les contacter au : 09 06 66 11 911 numéro qui comporte 11 chiffres !!! N’appelez pas ce numéro car Il s’agit d’une arnaque émise depuis le Belize (Amérique Centrale), sinon dès écoute du  message enregistré, vous serez immédiatement facturé 315 EUR.