BDMB Séances de rattrapage

BDMB Séances de rattrapage

Pendant tout l’été, les mercredis et dimanches à 17h,

vous pourrez ré-écouter les meilleures émissions de Bien Dans Ma Bulle…

En attendant, voici quelques podcasts

 

« L’adoption » de Zidrou et Arno Monin :
L’amour ne se vole pas. L’amour ne s’achète pas. L’amour se mérite. Lorsque Qinaya, une orpheline péruvienne de 4 ans, est adoptée par une famille française, c’est la vie de tous qui est chamboulée. Mais pour Gabriel, ce sera encore plus compliqué : il lui faudra apprendre à devenir grand-père, lui qui n’a jamais pris le temps d’être père. Des premiers contacts un rien distants aux moments partagés, Gabriel et Qinaya vont peu à peu nouer des liens que même le vieux bourru était loin d’imaginer.

——————————————–


« Les vieux fourneaux » de Wilfid Lupano et Paul Cauuet :
Pierrot, Mimile et Antoine, trois septuagénaires, amis d’enfance, ont bien compris que vieillir est le seul moyen connu de ne pas mourir. Quitte à traîner encore un peu ici-bas, ils sont bien déterminés à le faire avec style : un oeil tourné vers un passé qui fout le camp, l’autre qui scrute un avenir de plus en plus incertain, un pied dans la tombe et la main sur le coeur. Une comédie sociale aux parfums de lutte des classes et de choc des générations…

——————————————–


une aventure de la pétillante Lady Elza dans « Excentric Club » de Jean Dufaux et Philippe Wurm… Une histoire policière « So british » !..
Lady Elza, une jolie Anglaise aussi sophistiquée que délurée, papillonne dans les bras d’un gentleman anglais lorsqu’une autre maîtresse, jalouse, l’oblige à se faire oublier quelque temps… Afin de la divertir, son cousin Lord Palfy lui propose d’intégrer une société ésotérique et so chic : l’Excentric Club…

——————————————–